La Confrérie du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du Dragon

A voir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aux nouvelles

Aller en bas 
+3
Rahadd
Shanadril
Alaena
7 participants
AuteurMessage
Alaena

Alaena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Eliach
Date d'inscription : 01/10/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:12

Un petit coucou de passage à la Confrérie ^^

Comme je n'ai pas vu de topic (ou ambassade) au nom de la meute enragée je me permet de poster dans l'Ambassade de mon ex guilde mais toujours chère à mon coeur, les Dragons Maudits.

Donc voilà je me demandais si vous aviez des nouvelles du bon Thiviel de Treassa, ça va faire un bon bout de temps que je ne l'ai pas croisée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsmaudits.forumactif.com/index.forum
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:20

Ma Dame,

C'est un plaisir de vous revoir parmi nous !

Je suis désolée de vous confirmer l'absence de Thiviel parmi notre Confrérie.... Aucune nouvelle de lui depuis fort longtemps maintenant mais notre ami Nawen du Nanariel pourra peut être vous en donner !

Concernant l'ambassade de la Meute, je vais de ce pas donner l'ordre à nos architectes d'édifier un édifice pouvant vous accueillir agréablement au sein de notre cité !

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Alaena

Alaena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Eliach
Date d'inscription : 01/10/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:26

Je vous remercie pour votre réponse, dans tout les cas j'espère que Thiviel se porte bien, il nous manque sur les champs de batailles et il me tarde de le revoir. Si le seigneur Nawen à la chance de le croiser je souhaiterai qu'il lui transmette mes meilleurs pensées.

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsmaudits.forumactif.com/index.forum
Rahadd

Rahadd


Masculin
Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/01/2009

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:20

Je vous informe que le bureau de "La Meute Enragée" est ouvert depuis fort longtemps (bien plus bas que ce topic).
Je m'emplois à ce qu'une équipe de déménageurs transfèrent les dossiers pour les stocker dans le nouveau bureau.
Bon aménagement Dame Alaena.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

Attention ami rahadd à ne pas confondre "La Meute enragée" (partie privée ) et "La Meutre enragée" (partie publique) dont l'Ambassade vient d'être créée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:31

Coupant les nuages brumeux, le soleil enveloppe le ciel de son règne matinal. Un cri roque déchirant le vent annonce l'arrivée d'un être. Chevauchant les airs à dos de dragon, un homme sillonne les cieux en direction des murs d'enceinte de "La Confrérie".

- Aëngius, continuons au sol, je ne voudrais pas que cette diplomatie mute en confrontation pour mes jours à ce poste.

Ainsi, le dragon posa sa masse au sol. Karon mis pied à terre et le dragon pris forme humaine.

- Ce n'est pas plus mal, dit le dragon.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes arrivèrent aux portes des remparts. Karon prit une grande inspiration :

- Ola ! y'a-t-il quelqu'un pour m'ouvrir les portes ? Je me nomme Karon Athanase, diplomate des Dragons Maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:39

Les gardes en faction annoncèrent rapidement l'arrivée d'un dragon inconnu à la ville. C'est donc sans trop de surprise que l'Impératrice se rendit en toute urgence aux portes de la ville.

Elle y découvrit avec soulagement le seigneur Karon du royaume d'Aelician avec lequel elle avait tissé des rapports solides depuis ses nouvelles fonctions au sein de la guilde des Dragons Maudits.

Rapidement, elle donna donc l'ordre aux soldats d'ouvrir les portes.


- Messire Karon, soyez le bienvenu au sein de notre cité. Veuillez excuser la méfiance de nos hommes mais votre monture est impressionnante ! (se tournant vers le dragon) Quel est ton nom ?

Messire Karon, acceptez notre hospitalité. Puis-je vous proposer de venir prendre un petit déjeuner ? Nous pourrons parler de ce qui vous emmène ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeLun 3 Mai - 3:59

(hrp : je vous demande pardon pour ce retard, j'ai eu deux semaines plutôt chargée et prenante. Je n'ai évidemment pas oublié ma fonction et encore moins l'envie de venir chez vous. Même si mon envie de rester sur royaume se fait désirer, j'aimerai quand même poursuivre ce que j'ai commencé. Encore une fois, veuillez excuser ce retard, j'aurai dû vous avertir avant)

Le comité d'accueil était à n'en point douter de taille face aux diplomates.

- Je savais bien que l'on aurait des soucis, conclua Karon. Nous aurions dû venir à cheval,

- Pourtant quoi de mieux que se présenter à dos de dragon ? fit remarquer Aëngius. Je ne me savais pas si menaçant. sourit-il

- Même redevenu homme, tes deux mètres dix passeront rarement inaperçus. Pour le moment ne bougeons plus, quelqu'un finira bien par engager la discussion.

- Et si ce n'est pas le cas ?

- J'ai toujours des encas... finit Karon, admirant le paysage pour faire passer le temps.

Fort heureusement, les remparts s'ouvrirent devant la souveraine de Gloranthas accueillant peu après les deux hommes.

- Messire Karon, soyez le bienvenu au sein de notre cité.

- Bien le bonjour très chère Shanadril, s'inclina respectueusement Karon, imité par Aëngius.

- Veuillez excuser la méfiance de nos hommes mais votre monture est impressionnante ! (se tournant vers le dragon) Quel est ton nom ?

Aëngius et Karon se considérèrent le sourcil relevé et revinrent vite à la réalité.

- Messire Karon, acceptez notre hospitalité. Puis-je vous proposer de venir prendre un petit déjeuner ? Nous pourrons parler de ce qui vous emmène ici...

- Nous acceptons volontiers et veuillez nous excuser en retour, l'idée d'arriver par le ciel nous semblait personnelle à nos guildes respectives.

Aux côtés de Shanadril, Aëngius précisa :

- Je ne suis pas à proprement parler la monture de Karon, - bien que la situation prête à confusion... Je me présente, Aëngius Léfir, membre fondateur d'Aëlician et diplomate en second de notre royaume. Enchanté de faire votre connaissance.

Ainsi, suivirent-ils leur hôte en attendant d'expliquer leur voyage vers la Confrérie du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31

Aëngius et Karon furent accompagner jusqu'à leur Ambassade, qui devait être l'une des plus étendue et qui offrait une vue imprenable sur la cité. Même si les lieux n'étaient pas souvent fréquentés par les membres des Dragons Maudits, ils étaient, comme toute les Ambassades, entretenus continuellement.

Ils furent donc accueillis par plusieurs hommes et femmes qui s'attelaient à dresser une table afin d'y présenter quelques boissons et coupe faim, en attendant l'arrivée du dîner.


- Avez-vous besoin de repos, de tranquillité après votre voyage ? Nous pouvons nous retrouver ce soir autour d'un bon repas afin que vous puissiez m'exposer les raisons de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21

J'aurai aimé continuer le rp mais, malheureusement, l'heure n'est pas à la chose me concernant. Je pense, comme je l'ai dit sur le forum, m'en aller et il est plus que probable que ça se fasse. Au détriment de laisser mes copains, mais j'ai plus de temps à consacrer aux boulets qui ne comprennent et ne comprendront jamais qu'on ne veut pas d'eux.
Enfin, c'est mon avis personnel.

Toujours est-il que je demande votre aide, s'il vous plait. La chose est simple, je reviens de PI jeudi à 01h21 (enfin techniquement, on peut dire le 28/05 soit le vendredi matin). Si j'avais su, je me serai décidé plus tôt. Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas faire plaisir à Zonbi, Nerakor et Wien de me synchro.
Je suis en 72% Dragon.
Vous pouvez me bottom, me synchro, je me fiche de la manière, je demande juste qu'on me descende avant eux et partir comme je l'ai décidé et pas en leur faisant plaisir.

J'espère que c'est faisable pour vous et que des dragons ont pris contact avec vous.
Pour le reste, je pense finir ce que j'ai commencé ici de façon plus sérieuse que la déplorable performance que j'ai pu vous offrir jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Très cher ami, ne pouvez-vous pas espérer résister ou éviter l'attaque de ces seigneurs ?

En tout cas, j'espère de tout coeur pouvoir compter sur vous à nos côtés : nous avons besoin de seigneur tel que vous ! vous ne pouvez laisser notre combat, votre combat, contre le chaos en l'état; votre départ serait une nouvelle victoire pour ce mal rongeant Técil...

Je compte sincèrement sur vous !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Dorionis
Aile du Dragon
Aile du Dragon
Dorionis


Masculin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2009

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:29

Il me répugne de faire une chose pareille, et je ne l'envisagerais que si l'on me vire de mon perchoir (wien devrait tenter sa chance, je pense).
Mais, d'un autre côté le Chaos fort de l'information du forum officiel se ferra une joie de venir piller et se gorger de ses ressources.
Je pense donc qu'il va falloir se concerter avec les DM et le nid pour descendre au plus bas Aelician. Certes, ce n'est pas une fin glorieuse, mais, c'est le respect de la décision de son seigneur.

Il faudrait toutefois, une fois "l'opération" menée que Karon se co pour stop sa prod
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:54

Je me doute bien que le procédé n'est pas des plus glorieux. Mais il l'est bien plus que ce qui m'attendra si je reste où je suis.
Je pense qu'un minimum de 5 royaumes passeront par chez moi.
Il est vrai que le combat pourrait être mené contre un voire deux. mais le mal que je leur ai causé a mobilisé toute leur attention et je ne veux pas leur laisser ce plaisir.
Ils adorent passer chez moi et je n'ai plus que faire de passer chez eux. Je perds mon temps à les combattre, je suis à la limite de la vulgarité quand je pense à eux et ils sont bien trop stupides pour comprendre qu'ils sont de trop.
Je pensais trouver un minimum de paix en quittant Nasta pour Técil, j'ai trouvé le contraire.
je pense qu'ils gagneraient bien plus à me faire rester et combattre parce que je n'ai pas le même goût qu'eux à la bêtise.

Je préfère offrir mes ressources aux personnes qui sauront bien mieux les utiliser que vous tuer sous l'approbation de l'empereur.
Nous n'avons qu'à dire que je vous laisse les hommes qui ont encore envie de combattre "les inutiles de Técil" et que j'emmène avec moi ceux qui souhaitent s'en aller avec moi.
Je ne pense plus jouer, mais peut-être que je passerai chez vous pour écrire un peu, voire s'amuser.

N'ayez pas de remord à réduire l'Aëlician a son point de natalité. Si je le pouvais, je me battrai moi-même contre eux avant de périr, mais la protection impériale m'en interdit. Je vous demande donc de le faire à ma place.

Il semblerait que je sois invisible jusqu'à temps que je retourne sur mes terres. J'espère que le dialogue se fera avec les DM et le nid pour mener à bien et s'en danger mon ultime affrontement. Je désire de la noblesse dans ma perte et non une sentence d'un bourreau stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:47

Eh bien, il y a comme un retournement de situation. La rumeur veut que les charognes spécialement susceptible de me nuire sont à présent emprisonnés par l'empereur. Je ne m'y attendais pas du tout. Mon royaume va donc pouvoir s'éteindre comme je l'entends et vous éviter de vous salir les mains pour moi.
Je vous remercie toutefois d'avoir répondu à mon appel désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:18

Nous avions tout organisé avec Dame Kyra....

Je suis heureuse que vous puissiez terminer en beauté, si c'est vraiment votre volonté : nous vous regretterons ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Dorionis
Aile du Dragon
Aile du Dragon
Dorionis


Masculin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2009

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:25

Citation :
La rumeur veut que les charognes spécialement susceptible de me nuire sont à présent emprisonnés par l'empereur

L'empereur prendrait-il enfin les choses en main?
Les sanctions vont-elles pleuvoir sur les malandrins de Tecil?

Le jeu va t'il pouvoir enfin reprendre dans la sérénité...?

espérons-le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elora
Griffe du Dragon
Griffe du Dragon
elora


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:06

oui espérons que le jeu puisse repartir d'un bon pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:41

Il semblerait qu'ils soient dans les geôles de l'empereur pour à peu près un an (rp, une semaine quoi). Cela me console donc qu'il me sera possible de retrouver mes capacités militaires et pouvoir mener moi-même ma bataille dans l'honneur de l'arme. Bien qu'à la différence des charognes, je demanderai forcément un duel à qui voudra le relever.

Je vous remercie, tous pour votre écoute et votre mobilisation pour l'honneur d'un humble seigneur fatigué.
Je regrette de ne pas avoir pris le temps plus tôt de venir et vous connaître plus amplement. Mais qui sait peut-être repasserai-je pour réparer cette erreur.


Dernière édition par Karon le Sam 29 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorionis
Aile du Dragon
Aile du Dragon
Dorionis


Masculin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2009

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:12

L'Honneur est notre seul vrai Bien. La Bravoure notre réelle Richesse.

A un homme de Bien, affaibli par les épreuves qu'il a du affronter, nous ne pouvons que mettre nos Valeurs a son service pour preserver l'intégrité de sa personne et éviter que ses posséssions ne finissent dans la poche de ses ennemis.

Reviens quand tu veux nous saluer, les portes de la Cité te sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Koballith

Koballith


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Citadelle de l'Ombre
Date d'inscription : 23/05/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:05

Salut Karon, Dame Shanadril et bien sur les autres.

Je vois que le moral n'est plus du tout au beau fixe que ce soit pour les DM ou les autres... Je pensais que l'île avait plongée dans le chaos lors de mon arrêt mais je me rend bien compte que cela n'était rien en fin de compte.
Cela m'attriste de te voir autant à l'agonie tant je sais à quel point tout cela t'a toujours tenu à cœur.

Je suis tenté de revenir ! Mais... l'île est vraiment si mal au point que même toi ami Karon en soit désespéré à ce point pour demander cela à tes alliés? Je suis perplexe de trouver ma place dans l'île.

Quelle tempête s'abat actuellement sur Técil? J'ai suivi depuis l'extérieur tout ce temps et je suis un peu perdu je dois le reconnaitre.

Je vous admire pour avoir su rester malgré la tempête qui aura eu raison de moi.

PS: Cela me fait assez bizarre de venir re-poster ici...mais c'est un plaisir tout de même Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Karon

Karon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sur les chemins de Troyes
Date d'inscription : 16/04/2010

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:02

Et bien cher ami, cela fait bien longtemps que l'on se soit croisé.
Comme tu le vois, on peut toujours faire pire. La prophétie dont faisions écho depuis les îles anciennes, Ekarys pour ma part, s'avèrent se justifier. Nous pensions que la mort viendrait sur quelques années tout au plus, elle a fini par s'insinuer plus lentement comme une maladie profonde.

L'île de Tecil était déjà peu populaire, mais ne s'en portait pas trop mal. Il y avait toujours un certains respect, une limite que même les démons n'ont pas franchis.
Lorsqu'une île se trouvent peuplés de nombreuses Dames et de nombreux Seigneurs, le mal se dilue. Malheureusement, aux vues du nombre que nous sommes, le mal est fort dans sa stupidité et ce n'est pas une poignée d'Homme qui réussiront à le chasser. Le seul moyen est de le noyer dans son propre sang mais qui s'oppose réellement ?
Sur les quarante royaumes existants, je ne parle pas des royaumes déserts, nous pouvons nous dire qu'un tiers se trouve à l'abri du combat qui s'oppose entre les deux autres tiers.
En l'occurrence, nous combattons à force égal pour un empereur qui cause lui-même sa perte et des royaumes qui ne le mérite pas. Dans la mesure où les charognes sont biens plus motivés à nuire aux autres, qu'ils corrompent l'empereur pour des ressources à tour de bras, que nous a sauver ceux qui le mérite, le destin de Técil est pratiquement écrit.

Personnellement, je n'ai plus de temps à consacrer à cette île. Je préfère m'en aller prendre le large pour une autre île qui n'a pas été trouvée encore.

hrp : pour résumer succinctement la situation, si on ne l'a pas déjà fait, Tecil est peuplé de multi-compte, ce qui réduit l'île à une 40aine de joueur, si ce n'est moins.
En excluant nos guildes, certains joueurs sont totalement inexistants, d'autres viennent de Nasta et croit que l'on peut venir jouer comme sur l'autre île, c'est à dire bêtement et sans besoin de rp.
Parmis ceux-là se trouve un groupe de boulet en puissance : Kedin, Nerakor, Wien, Vilia, Grort, pour ne citer qu'eux.
Ceux-là sont les représentants des Nastans qui se croient le devoir de jouer comme sur Nasta et faire chier leur monde sans besoin de se justifier et ne poste sur le forum qu'en faisant du pseudo rp pour le simple désire d'avoir plus d'attaques et être encore plus inutiles qu'ils ne le sont déjà.
J'ai remarqué comme l'île avait l'air de se sentir soulagé et plus ouverte quand ils n'étaient plus là parce qu'ils avaient été sanctionnés.
Malheureusement, ils n'ont absolument pas compris le but de cette sanction et à la première occasion, Nerakor est venu en Bottom pour me détruire de 200k d'écart. J'ai voulu faire pareil, mais je ne sais pas les faire, c'est pas mon jeu. J'ai perdu, tant pis, c'est bien fait pour moi.
Toujours est-il que si je dois perdre mon temps à jouer au lieu d'écrire des histoires comme j'avais déjà du mal avant par manque de temps, et bien, je vais le ailleurs, c'est aussi simple que ça.

C'est bête, j'ai vu les jeux d'énigmes que vous aviez fait, j'aurai bien aimé y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanadril
Tête du Dragon
Tête du Dragon
Shanadril


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2008

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:25

Tout d'abord, je voulais vous remercier, mes amis, de venir ici nous retrouver pour ces quelques échanges... Je regrette seulement votre absence à nos côtés, pour la défense de Técil !

Certes les temps sont difficiles, mais devons-nous baisser les bras pour autant ?

Imaginer la force de frappe que nous pourrions avoir si vous intégriez la Confrérie ! Je suis sûre que nous aurions les moyens de défaire ce chaos malsain si les défenseurs de Tecil se serraient les coudes.

Malheureusement (et je peux comprendre), les grands noms de Tecil se résignent et abandonnent leurs terres.

J'aimerai tant vous convaincre de réintégrer les rangs des défenseurs de Tecil... Mais comment ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedudragon.forumactif.org
Dorionis
Aile du Dragon
Aile du Dragon
Dorionis


Masculin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2009

Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:52

Les départs actuels sont peut-être aussi un mal pour un bien...

Ou se cache le "Chef charismatique" que nous attendons tous...notre Guide?

Certes, le nombre réduit de royaumes sur Tecil ne dilue pas les actions boulestiques, et au contraire semble l'aggraver telle une maladie contagieuse.

Il y a d'autres facteurs contre lesquels on peut lutter un moment et qui finissent par l'emporter: l'ennui, et la lassitude entre autres ont fait partir ou conduit à la mort bon nombre de valeureux combattants.

Le chemin de la Lumière est parsemé d'embûches, c'est une bataille journalière qui s'engage chaque jour pour tenter de faire reculer les forces du Mal. Le Mal, cette option de facilité derrière se cache toutes les ordures sévissant sur notre île. Ils ont choisi leur voie. Nous avons choisi la nôtre, la plus dure, la plus laborieuse, mais c'est aussi celle qui enrichit le plus spirituellement ceux qui la défendent bec et ongles, centimètre par centimètre, jour après jour, mois après mois et années après années.
Oui, tant de héros ont donné leurs vies pour qu'elle perdure, pour que les générations futures l'emprunte avec respect et l'esprit serein, pour qu'ils puissent enfin croitre et s'épanouïr sur une île ou la dignité, la paix, la prospérité et le respect mutuel auront été restauré.

Est-ce bientôt qu'un homme, ou une femme, se levera et s'écrira: ASSEZ!!!
Ce simple cri se répercutera alors, de montagne en vallons, et de vallons et plaines, gagnant à chaque fois la puissance d'une nouvelle nation qui se joindra et gonflera le flot qui boutera les fumiers à la mer, ou ils n'auront d'autres choix que de repartir d'ou ils viennent, ou de se noyer.

Karon doit sans doute partir ou mourir pour que de ses cendres naissent un autre être qui n'aura que pour seul objectif la liberation de l'île par ses oppresseurs...Le Guide tant attendu revêtu de l'armure de Lumière, et armé du glaive de la Justice fédérera alors les royaumes de bonne volonté pour la reconquête de nos libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Aux nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Dragon :: PLACE PUBLIQUE :: Ambassades :: Les Dragons Maudits-
Sauter vers: